[FDA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FDA]

Bienvenue sur notre forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tandem

Tandem


Nombre de messages : 87
Localisation : PanaM
Date d'inscription : 11/07/2007

/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Empty
MessageSujet: /._. Serieux lEy Gens ? /._.   /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

Bah On me mets au courant de rien ?... Evil or Very Mad

Comment ca le server okay mais vous etes serieux pour FDA vous croyer

Vous faite sa serieusement ou koi ? yanick vien de menvoyer un message pour les droit de ce forum bref je comprend pas grand chose vous foutez quoi enfete ?
Revenir en haut Aller en bas
MrDidon
Admin
Admin
MrDidon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2007

/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Empty
MessageSujet: Re: /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\   /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:36

En gros avec julien futur on en avait marre d'essayer de crée des clan de merde quoi, biensûre nous pouvons rejoindre de bon clan, mais ce n'est pas dans notre interet... Et notre But dans sof est avant tout DE S'ÉCLATÉ..... Et je pense que tu le c'est, entre français, c'est beaucoup mieux, après pour le serveur et tout OUI! Nous avons retrouvé nos anciens binds et tout... Et par la même occasion avons repris le forum fda qui était laissé à l'abandon depuis quelque temps maintenant et avec futur, nous avons réaménagé le portail et crée des archives. Donc voila oui tout est vrai, et tous ce passe dans la meilleur des bonne humeur, notre confrère futur nous a rejoint, ainsi que clement et rage. Nigga est sur le point de revenir aussi il ne lui manque plus que quelque petite mise à jours. Donc voila gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
FDa~Futur
Admin
Admin
FDa~Futur


Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2007

/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Empty
MessageSujet: Re: /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\   /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:47

woue il raison.
mé voila c les vac apres fo voir, mé si le forum marche toujours et les gens sont la et tout et kya d match ki sfon c bon on peu parlé d'un retour d'fda.


Moi perso jvé avoir du mal a jouer kan lécol va revenir mé FDa~Futur c l'mek ki disparai pa, moi lforum jsrai toujour dessus c ma team koi!!! et en + sa demande rien juste regarder les new post et participer a ski spass

jdi ke je vai pa trop jouer mais vs comprenez jprefer vous attendre au pire
Revenir en haut Aller en bas
http://noooe.fr
MrDidon
Admin
Admin
MrDidon


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2007

/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Empty
MessageSujet: Re: /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\   /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:34

Tkt futur c'est pas un problème, on joue pour le fun et moi le premier j'aurais peut-être du mal à me connecté les jours de cours mais bon........ Ce qui m'inquiéterais vraiment ça serait que plus personne ce connect.. Donc voila, que tous continu dans la joie et la bonne humeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Empty
MessageSujet: Re: /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\   /._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/._.\ Serieux lEy Gens ? /._.\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FDA] :: Partie publique :: Coffee Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser